Réorganisation du PLRN

En date du 3 juillet 2013 à Bôle, le PLRN tenait sa première assemblée générale suite aux élections cantonales du printemps. À l'ordre du jour, un point intitulé « Bilan des élections cantonales 2013 » a permis de mettre en lumière l’analyse fine des bulletins de vote et de faire un bilan sur ce qui n'avait pas fonctionné durant la campagne et plus largement, au sein du parti cantonal.

De manière plus générale, au lendemain des résultats négatifs enregistrés au mois de mai, une remise en question a fait l’objet d’une vaste consultation auprès des différents acteurs concernés. Au-delà de la déconvenue électorale des cantonales, c'est une réflexion que le PLRN a décidé de mener après cinq premières années d'existence couronnées de succès mais également de déconvenues. Et c’est dans ce cadre que la Présidence du parti a décidé qu'une démarche participative devait être menée dès la rentrée d'août et durant l'automne

Consulter le document complet et donner votre avis