Libertés neuchâteloises

"Libertés neuchâteloises" est l'organe de presse du PLR neuchâtelois.

 

Le Parti libéral-radical neuchâtelois a la chance d’être le seul parti à disposer d'un hebdomadaire pour relayer ses idées et ses valeurs. Vos Libertés neuchâteloises se veulent un trait d'union entre les élus, les présidents de section, les représentants des différentes entités du parti et les membres.

Chaque vendredi, le journal du PLR fait un tour d'horizon de l'actualité politique communale, cantonale et fédérale, avec l'esprit critique et la pointe d'humour nécessaires pour garder son libre-arbitre face aux autorités.

C'est également par le biais du journal que vous serez tenus au courant de la vie du PLR : invitations aux assemblées générales, manifestations des sections, positions du parti sur les objets de votations, etc.

Libertés neuchâteloises', c'est aussi VOTRE journal : vos courriers de lecteurs sont toujours les bienvenus, et le débat est une des valeurs fondamentales de notre parti. Alors écrivez-nous, et surtout abonnez-vous au seul journal politique hebdomadaire du canton de Neuchâtel !

Bonnes lectures !

 

Anthea Estoppey, rédactrice en chef