Toute la population conviée à une grande fête en présence d’Ignazio Cassis.
Le PLRN a officiellement lancé, ce jour, sa campagne pour les élections fédérales du 20 octobre prochain en organisant une grande fête, à laquelle toute la population était conviée. Ses neuf candidats au Conseil national et au Conseil des Etats ont fait leur arrivée en train et vélo électrique sur le site du Bugnon aux Ponts-de-Martel, centre géographique du canton, où se déroulait la manifestation.
Les Helvètes se sont prononcés clairement ce dimanche 19 mai 2019. Le corps électoral a saisi l’importance de la réforme fiscale et du financement de l’AVS. La modification de la loi sur les armes a également passé la rampe.
La réforme fiscale et financement de l’AVS (RFFA) a convaincu une large majorité des Neuchâteloises et Neuchâtelois qui l’ont acceptée à l’instar du reste du pays. Malgré son caractère technique, la réforme a été saisie par…
Deux listes fortes pour conserver 3 sièges à droite
Ce samedi 16 mars, l’Assemblée générale du PLRN, en session à Cortaillod, a désigné ses quatre candidats pour l’élection au Conseil national du 20 octobre prochain : Sandra Menoud, Philippe Bauer, Damien Cottier et Andreas Jurt. Quant à la liste pour le Conseil des Etats, elle portera les noms du conseiller national Philippe Bauer et du vice-président du PLRN Didier Boillat.