Libertés neuchâteloises
Présentation
Le parti libéral-radical neuchâtelois souhaite, par son action politique, rendre le canton de Neuchâtel plus attractif, notamment en matière fiscale, et plus compétitif. Il lutte pour une économie forte et prospère, pour la création d’emplois, et défend une politique sociétale juste et mesurée.
Le PLRN œuvre pour un canton fort, qui est malheureusement depuis des années en queue de peloton en matière d’attractivité et de compétitivité. Pourtant, le canton de Neuchâtel a de nombreux atouts pour regagner sa prospérité passée, nous y travaillons à tous les niveaux.
Votre aide, chères et chers sympathisants et amis du PLRN, nous permet de faire connaître et partager nos idées, celles qui vous sont chères, et vos contributions jouent un rôle essentiel dans notre capacité à informer et inspirer la population.
Pour véhiculer ses idées et ses valeurs auprès de ses membres et sympathisants, notre parti communique notamment via son journal Libertés neuchâteloises, qui paraît en principe toutes les deux semaines, sauf en périodes de relâches, soit environ 22 éditions annuelles.
Afin de couvrir les frais de conception, rédaction, édition, impression et envoi, nous avons besoin de votre soutien via votre abonnement. Au surplus, pour obtenir l’aide à la presse, un minimum de 1000 abonnés est nécessaire.
Nous exprimons ici nos remerciements à celles et ceux qui ont déjà réglé le montant de leur abonnement. C’est grâce à la contribution de tous les lecteurs et lectrices que nous sommes en mesure de communiquer notre vision et notre position sur les sujets d’actualité et d’alimenter le débat public.
Au nom de la présidence du PLRN et du journal Libertés neuchâteloises, j’invite celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait à soutenir notre publication en s'acquittant du montant de leur abonnement.
Recevez mes cordiales salutations et mes remerciements pour votre confiance.
Francis Krähenbühl, président du PLR neuchâtelois