Le PLRN s’est réuni en assemblée générale

L’équipe présidentielle est à nouveau au complet

Le PLRN s’est réuni en assemblée générale au Landeron le 20 septembre. A cette occasion, un nouveau vice-président a été élu en la personne de Quentin Di Meo. L’assemblée a aussi manifesté son soutien aux différents projets de lois visant à remplacer la CCT santé 21.

Vacant depuis l’élection de Nicolas Ruedin à la Présidence du PLRN, le siège de vice-président a été repourvu ce soir. En effet, deux très bons candidats ont déposés leurs dossiers. Quentin Di Meo, député, et Didier Boillat, député également, ont été départagé par l’Assemblée générale de ce soir.

A l’issue du scrutin, Quentin Di Meo l’a emporté. L’équipe présidentielle est ainsi complète et a l’avantage d’être représentative. Quentin Di Meo, 24 ans, vit à Fleurier. Il est conseiller général à Val-de-Travers et très actif au sein de la vie locale. En l’élisant, un signal fort a été envoyé envers la jeune génération qui s’engage, que ce soit en politique ou dans le milieu associatif. Le PLRN est fier de pouvoir compter sur sa jeunesse pour défendre et promouvoir les idées et recettes libérales-radicales.

Le PLRN tient également à remercier Didier Boillat pour son engagement en faveur du parti ainsi que sa disponibilité et lui souhaite tout le meilleur dans ses différents mandats.

De plus, l’assemblée générale a manifesté à l’unanimité son soutien aux différents projets de lois qui visent à remplacer la CCT santé 21. La qualité des soins et les performances des services médicaux dans le canton sont capitales et le PLRN s’engage à les défendre. Cependant force est de constater qu’avec cette CCT, le système n’est pas satisfaisant et il nécessite d’être optimisé.