Joyeuses Fêtes!

Libertés neuchâteloises n°22 - Edition du 16 décembre 2022

Alors que les derniers feux de l’année s’éteignent, et que tout nous incite à la sobriété, nous souhaitons que 2023 nous sorte de la morosité.

A l’approche de la nouvelle année, il s’agit déjà de se concentrer sur la prochaine échéance électorale. Le programme politique devra fixer des priorités bien définies afin qu’elles puissent être défendues de manière unie ; des propositions concrètes, pragmatiques, réalistes pour construire l’avenir. C’est par un positionnement clair que nous pourrons gagner de l’influence et conquérir des voix. Nous comptons sur toute la cohésion au sein de notre parti et sur une unité réaffirmée des forces dans notre canton.

Contactez, réseautez, expliquez ce qui a été accompli par nos élus. Ce n’est qu’avec votre soutien que nous pourrons transmettre nos valeurs libérales-radicales. Ensemble, nous allons continuer à faire avancer les choses vers plus de durabilité.

Nous remercions ici tous les membres et sympathisants pour leur implication en faveur des causes de notre parti, avec une pensée particulière pour les personnes qui s’engagent tout au long de l’année et donnent de leur temps dans les différentes instances ou manifestations du PLRN.

La présidence du parti vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous adresse, ainsi qu’à vos proches et à vos familles, ses vœux chaleureux et affectueux. Que cette période soit l’occasion pour vous de vous reposer et de vous ressourcer.

Edith Aubron Marullaz, secrétaire générale du PLRN