Communiqués de presse

Information à la presse, éditorial de Libertés neuchâteloises, 15 janvier 2021

 

Décrocher la double majorité de droite au Grand Conseil et au Conseil d’Etat neuchâtelois ! C’est clair, c’est simple et c’est l’ambition de notre parti en vue des prochaines élections cantonales. « Sans ambition il n’y a pas de talent », disait la romancière Nina Berberova. Notre Assemblée générale de décembre dernier a choisi de lui emboîter le pas et ça tombe bien, car nous avons l’ambition et les
talents pour porter notre projet. En effet, comment définir autrement les quatre personnalités du PLRN qui se sont annoncées auprès de la présidence pour briguer un siège au Gouvernement ? La vice-présidente Crystel Graf et le député et entrepreneur Lionel Rieder accompagneront les deux ministres sortants, Laurent Favre et Alain Ribaux, sur le ticket qui sera soumis à l’approbation de l’AG du PLRN le 19 janvier prochain.

Lire la suite

Le parti a également défini sa stratégie en vue des prochaines élections cantonales et pris position en vue des votations fédérales du 7 mars 2021.

Communiqué de presse,

Fabio Bongiovanni succède à Didier Boillat à la présidence du PLRN. Les élections cantonales sont en ligne de mire et le parti souhaite participer au changement de majorité, tant au législatif qu’à l’exécutif cantonal. La stratégie a été définie ce soir. Finalement, les recommandations de vote en vue des votations fédérales du 7 mars 2021 ont été adoptées.

Lire la suite