Libertés neuchâteloises

Articles

Chaque semaine, la rédaction vous propose de découvrir l'un des articles de notre dernière édition. 

Bonne lecture!

Les élections cantonales de 2025 approchent et les stratégies s’affinent à coup de séances et de réflexions. Le PLR compte aujourd’hui 31 sièges sur 100 au Grand Conseil neuchâtelois. Avec l’UDC et le Centre, les trois partis n’atteignent pas la majorité. La recherche de candidat·es pour la liste libérale-radicale du législatif a commencé. La semaine dernière, Libertés neuchâteloises publiait une interview croisée entre la présidente du Comité de campagne Marlène Lanthemann et le président cantonal Francis Krähenbühl.

Lire la suite

C’est un événement à ne pas rater: la double-médaillée d’argent aux Jeux paralympiques de Paris, Celine van Till est l’invitée du PLRN le 2 novembre prochain lors de son assemblée générale à Dombresson. Objectif: croire en nos forces et ne jamais rien lâcher. Un article à retrouver dans notre nouvelle édition de Libertés neuchâteloises

Lire la suite

Face à une gauche ambitieuse, le PLRN est formel: seule une alliance avec le Centre et l’UDC permettra de conserver une majorité au Conseil d’Etat neuchâtelois lors des prochaines élections cantonales, écrivait le président libéral-radical Francis Krähenbühl la semaine dernière dans Libertés neuchâteloises. Les listes pour le Grand Conseil ne sont pas concernées.

Lire la suite