Libertés neuchâteloises

Articles

Chaque semaine, la rédaction vous propose de découvrir l'un des articles de notre dernière édition. 

Bonne lecture!

La présidente du comité de campagne en vue des élections cantonales 2025, Marlène Lanthemann, explique dans Libertés neuchâteloises les objectifs du PLRN pour les prochaines élections, comment nous allons «nous battre pour les citoyens, ce qu’ils feront demain et pour les entreprises dans lesquelles ils travaillent.»

Lire la suite

Face à un contexte géopolitique instable, une concurrence économique exacerbée et une montée en puissance des idées de gauche, notre canton a besoin d’une droite forte et mobilisée. En 2025, l’enjeu est clair: défendre les valeurs libérales-radicales, conditions essentielles d’une économie prospère et résiliente. Mobilisons-nous pour garantir un avenir attractif à notre République, écrit Jean-Daniel Jeanneret, vice-président du PLRN, dans les colonnes de Libertés neuchâteloises.

Lire la suite

Deux sortants et un jeune expérimenté: c’est le pari du Parti libéral-radical neuchâtelois pour la liste du Conseil d’Etat en perspective des élections cantonales 2025. Leurs sensibilités sont différentes, à l’image du PLRN, qui cultive sa richesse dans sa diversité d’opinion. Ensemble, ils vont soutenir les projets de l’Alliance neuchâteloise: Crystel Graf, Laurent Favre et Quentin Di Meo figureront sur une liste à cinq, avec Thierry Brechbühler de l’UDC et Manon Freitag du Centre.

Libertés neuchâteloises a interviewé les trois candidats libéraux-radicaux. Retrouvez ici l'entretien avec le conseiller d'Etat sortant Laurent Favre.

Lire la suite